M. Borgmann félicite Mme Portelli, Maire de Taverny, réélue

Lüdinghausen –

Lors des élections locales en France, Madame Florence Portelli, maire de la ville jumelle de Lüdinghausen, Taverny, a été réélue. Monsieur Richard Borgmann lui a adressé ses félicitations.

Vendredi 10.07.2020, 19 h

Monsieur le maire, Richard Borgmann, a félicité Madame Florence Portelli, maire de la ville jumelle de Taverny en France, pour sa réélection. D’après un communiqué de presse de la ville, il l’a félicitée pour la confiance que les citoyens lui ont accordée pour l’avenir et pour la satisfaction du travail accompli.

Monsieur le maire Richard Borgmann et Madame la Maire Florence Portelli ont signé un document pour la célébration des 30 ans du jumelage entre Lüdinghausen et Taverny. Photo: Ville de Lüdinghausen.

Dans sa lettre, M. Borgmann souligne la grande importance des villes et des communes dans le cadre de la coopération européenne. Il est important que les municipalités construisent des ponts de compréhension et d’amitié pour un avenir européen commun. « Notre souhait est qu’à partir de l’Europe des communes advienne une Europe des peuples, soutenue par la chaleureuse amitié entre la France et l’Allemagne », a déclaré M. Borgmann. L’Europe doit se développer du bas vers le haut et être soutenue par les citoyens. « Nous savons, chère Florence, que nous trouverons auprès de vous un avocat infatigable pour notre Europe », a déclaré M. Borgmann dans le communiqué de presse.

Les félicitations pour la réélection constituent également une profession de foi en faveur de la « tâche commune pour la poursuite de la construction d’une Europe pacifique que nous souhaitons mener à bien pour nous-mêmes et nos enfants ». La ville de Lüdinghausen et M. Borgmann sont personnellement ravis de poursuivre sur cette voie avec Madame Portelli.

Articles en allemands